teutonflingueur Index du Forum
teutonflingueur
Bienvenue

teutonflingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scrat > connexion difficile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrat
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

voila la période des fetes de noel étant là...je serait donc en famille du 24 au 25! avec les trajets en voiture (3h de route pour rejoindre la famille chez qui nous allons feter noel),les long tres long repas de famille; je n'aurais pas d'ordi a porter de main tout le tps!

je n'aurais donc que 2 connexion tres bref le soir en rentrant dormir chez mon cousin!

voila donc étant sur ne pas etre peu ou pas du tout présent!

qqun pourrait assurer une cogestion de mon compte?Merci!!

meme si la trève est la...c'est un speed donc l'évolution du vilage est important surtut en début de serveur

Dites moi qui peut assurer la cogestion merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

J'aurais bien dis oui mais je serais pas toujours là non plus avec les fêtes ^^

Nooby
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

Pareille pour moi sa va etre très dur avec les fetes :s

Maître zen
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

Désolé, moi j'ai la chance de bosser du 25 au 27

dArk! Shady
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

de meme pour moi maitre zen Sad 

il n'y a pas de trève sur ce speed ? pour les fètes . 

Scrat
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

si il y a des trèves voir network III:

Od 24.12.09 01:00:00
do 26.12.09 20:00:00

od 31.12.09 01:00:00
do 01.01.10 20:00:00

Maître zen
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

Allez viens à la taverne Dark, on va se consoler dans les bras d'une blonde (ou brune), c'est moi qui rince

dArk! Shady
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

attention j'arrive Wink 

ROI-krystal
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile Répondre en citant

bien moi je peut vous assuré un connection réguliere sur ses jour (je reste chez moi c'est nous qui invitons !!!) mais je refuse une cogestio c'est interdit en debut de serveur par contre si vous voulez vous pouvez me passer vos mot de passe en me donnant un ti message pour me dire se que je doit faire et qui je doit piller !!!
pour les gaulois essayer d'avoir des piege merçi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Scrat > connexion difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Privée -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006