teutonflingueur Index du Forum
teutonflingueur
Bienvenue

teutonflingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche cogestionnaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENCLUB

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recherche cogestionnaire Répondre en citant

Salut a tous

Je sais c'est un peu oser mais je post ici dans l'espoir de trouver un cogestionnaire

C'est pas pour le speed slovénien mais pour le speed brézilien Rolling Eyes

J'ai fait un super bon start et je cherche un cogestionnaire pour demain (Mercredi) de 14h a 21h grand max

Si vous etes interessé, merci de me répondre ici Very Happy

En vous remerciant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nooby
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Recherche cogestionnaire Répondre en citant

Desoler mais ici c'est pour le speed slove puis il est interdi de faire de co gestion le premier mois !

BENCLUB

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:20 (2009)    Sujet du message: Recherche cogestionnaire Répondre en citant

c'est pas de la cogestion, je donnerai mon mdp ... mon compte est TOP 40 maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Recherche cogestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006