teutonflingueur Index du Forum
teutonflingueur
Bienvenue

teutonflingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ba et moi ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psg
TF

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Ba et moi ?? Répondre en citant

voyant que je n'avait pas d'invitation j'ai 1 peu lacher l'affaire mais je reprend le speed slovene

Deconner pas les mecs envoyé moi une invite,parlez en a votre "chef" recruteur etc

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Pilleur 2
TF

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ba et moi ?? Répondre en citant

Moi je me suis fait viré sans aucune raison et personne ne sait pourquoi !!!

Et ca fait 2 jours que je recois pas d'invitation !

Scrat
TF

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:01 (2009)    Sujet du message: Ba et moi ?? Répondre en citant

je viens d'etre virer mais je m'en douter un peu! leur alliance est composé que de germains off et 2 gaulois off, il monte pas l'ambassade donc il vire les gens pour en reruter d'autres...

Mister Pilleur 2
TF

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Ba et moi ?? Répondre en citant

Les salauds il faut recree TF !!! 

psg
TF

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ba et moi ?? Répondre en citant

Ah 3 ca va pas le faire par contre merci la solidarité des autres francais franchement merci william et tout les autres,pour moi fini les speed etranger

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Ba et moi ?? Répondre en citant

Voyant la réaction de cette alliance et vu qu'ils virent tout les français j'ai lancé le delete il y a 2 jours voilà pourquoi je ne réponds plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Ba et moi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006