teutonflingueur Index du Forum
teutonflingueur
Bienvenue

teutonflingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître zen
TF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

Hé Dark!, pour saouler un gaulois, je te souhaite du courage, tu rouleras sous la table avant moi Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dArk! Shady
TF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

et bien c'est partie je t'offre une téquila frappé , histoire de commencer la soirée en beauté Wink  

Si t'aime pas dit le moi , je me ferais un plaisir de boire ton verre !!  Bannir Mr. Green

dArk! Shady
TF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

Maître zen a écrit:
Hé Dark!, pour saouler un gaulois, je te souhaite du courage, tu rouleras sous la table avant moi Mort de Rire

On verra , les gourdins sont de sacrés fétards  , ils ramènes souvent a boire après leurs petites sorties quotidiennes Wink ^^

c'est surement a force d'épuiser les gaugaus 
Razz

Maître zen
TF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

Là ya cherchage ou j'y comprends rien! Lol
bon, pisque t'es avantagé par rapport à moi sur les pillages, viens donc faire un bras de fet si t'es cap Okay

Scrat
TF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

je t'invite a venir boire a la taverne de mon village...mais fait gaffe aux pièges  et mes phalanges garde l'entrée Razz

dArk! Shady
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

je bourinerais tous sa ^^ et je te payerais une bouteille quand je serais dans ton auberge Wink 

Oui je cherche , mais c'est histoire de flooder ^^ 

Maître zen
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

J'avais compris Dark, pas de problème, t'inquiete

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

C'est parti pour les pillages, faite attention à vous ^^

Maître zen
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

Je vais me refermer sur ma coquille moi!

Nooby
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

premier petit pillage qui me fait plaisir ha ha :p

Scrat
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

c'est bien sa et que ça dure!!! mais bon tout ces pillages et point ne compte pas dans l'ally elle n'est pas encore cré^^

Nooby
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

oui c'est sa qui est dommage car pour le moment on commencera bien !

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

Rien qu'à moi par alliance je serais top 10 pillage et avec de l'aide top 10 off ^^

Scrat
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

bravo a tes 4 pt off^^ > tournée générale

moi le fabricant de piège et la caserne tourne à pleine régime!!!^^

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Ouverture forum Répondre en citant

Nan pas 4 pts, 11 maintenant  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Ouverture forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006