teutonflingueur Index du Forum
teutonflingueur
Bienvenue

teutonflingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne Interne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître zen
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

De toute façon, si vous voulez me contacter, c'est soit par IG sur le compte de nooby, soit par la messagerie du forum, soit sur le forum lui même

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître zen
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

J'oubliais, je ne tiens pas pour acquis d'être votre diplomate...
Si d'autres visent ce poste, ils sont les bienvenus pour le dire

Mister pilleur
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

moi je propose en Reponsable des off et def

TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

Décidemment, je mets mon grain de sable... Ne le prends pas mal Mister Pilleur, mais vu les responsabilités OFF et DEF d'une alliance, je pense qu'il faut avoir un responsable OFF ET un responsable DEF. On a mis ça en place sur d'autres serveurs, et ça avait bien fonctionné.
Ce n'est qu'un avis.

Mister pilleur
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

Apres tu a regarder mes classement avec bee top 20 off

TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

certes tu as bon classement off ce qui magnifique pour l'allaince , mais le responsable off a la responsabilité des tte les troupes off de l'alliance, qui ont doit on  attaquer ? l'heure pour la synchro,ect..le resp def a la responsabilité de gerer les assistance entre les membre de l'alliance ce qui est pas la meme chose,donc je suis d'avis que l'on est qqun pour le poste de resp off et une autre personne pour le poste de resp def... Okay

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

Oui il faut un off et un déf

beezmisteur1 off serait bien je pense

Scrat
TF

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

j'ai reçu un message d'un de mes voisins^^ :

Hello;
Do you want to join into our Alliance(HBC)??I know it's to much early,but this is no right alliance,only for the Perfect-Players in -|+.No Noobs.
I hope that you join us.

Greets

ce message me fait rire^^,pour ce qui comprenne pas vraiment l'anglais je traduis en gros il me demande de joindre leur alliance HBC,qui est une allaince pour les pro Mr. Green

Mister Pilleur 2
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

J'ai recu le meme Smile

Scrat
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

Voila j'ai envoyé un message au recruteur des HBC pour faire un pas vers eux et n'espérant pas cré de conflit! une demande de fusion ,ils sont seulement 6 membres!

Scrat
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

je pense que ca va pas vous plaire...j'ai discuter avec un membre des HCB voila ce qui nous propose:
(rappel lire a partir du bas)

_____________________________________________________________________________^

i send u an aswer tomorrow at 9 o clock!

good night!
Cordially Scrat

Tomorrow yes anyone musts send me an hour productionthen tomorrow all can join...
Please answer me at 9o clock @morning or so ok?
thenwe are the best!!

i ask at the chief of the TF...i give u an answer tomorrow ok?

U can accept 11 new members in HBC?

Join us please all ok?

dArk! Shady
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

J'ai aussi recu le meme , déja que je trouve que c'est tot pour les pacts , alors une fusion , sa me parait gros ^^ .

mister pilleur , sa ne me gène pas que tu sois responsable off , mais sa n'est pas une tache facile , si tu te sens fonce , mais bon utiliser ton nombre de points off et de pillages comme argument , alors que l'on est a seulement 2 jours de serveur , sa veut pas dire grand chose ^^

rhoo on est que 2 a piller la ^^  .

Maître zen
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

L'alliance HCB cherche à nous tester là, c'est clair : c'est le jeu du " je suis le plus fort que toi", ne nous laissons pas intimider svp

Scrat
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:23 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

c'est moi qui leur est propsé de venir dans mon alliance au départ^^ mais il m'as répondu que que non et que ca devrait etre le contraire^^.

je suis aussi un peu d'accord avec toi zen que c'est un peu trop tot pour les pactes alors encore plus pour les fusions ce qui ferait deja disparaitre les TF Crying or Very sad

De plus,il faudrat bien devenir grand un jour et esperer faire qq chose de bien sur ce serveur ,il faut aller vers les autres,nous alons pas rester seulemet 12 français tout le temps!

je soumet cette fusion au vote des membres! Okay

Mister pilleur
TF

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: Taverne Interne Répondre en citant

moi je suis contre cet fusion !
car peut etre à 12 on est pas trop fort mais quand on aura recruté des joueur assez fort sa ira et les grand joueur viendront !
Bref pour l instant ,il faut que tout le monde pille et fasse des retour d off tant que possible
avec bee ,on a fait plus de 8 retour d off !
donc il faut taper taper taper

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Taverne Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teutonflingueur Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006